Sofuku

On recrute…

Oui, ça fait un moment que ça planne dans l’air… collés derrière nos écrans, on partage des envies et projets qui se heurtent parfois à la limite du « J’bricole-tout-seul ». Et on se trouve con, car loin de la lâchetée, à 90% on laissera tomber ce beau projet en manque de concrétisation.

Ces dernières années, j’ai pu partager ces quelques 10% manquants grâce au Net. Au fil des rencontres et des découvertes d’une anormalité de vie numeriques quotidienne finalement devenue standard que tant d’autres partagent.. Peu importe d’être synchrone ; si chacun peut apporter sa pierre à l’édifice du moment qu’il y prends un peu de plaisir…

On a mixé, dessiné, VJingué (!?!) en temps réel dans des soirées lives d’anthologie pour mieux admettre qu’en team on avance bien mieux.

ALORS ON FAIT QUOI MAINTENANT ?

J’ai remis en route le Sofuku.com car je ne savais pas trop où poser mes humeurs et belles infos qui ne tiennent pas en 140 caractères. J’y ai juste repris les intitulés de mes Hashtags les plus fréquents, soit :

– Tech, explicite technology et autres science bullshits

– Geek, les gadgets et autres conneries qu’on affectionne

– Picture Of The Day, les images postées avec amour depuis plus d’un an sur Twitter, avec des extras moelleux et parfois des morceaux de LOL dedans.

– Musique, les sons qu’on aime ou découvre…

– Edito, articles de fonds, réactions et humeurs.

– Misc., les inclassables et articles Admin’.

Donc voilà le plan : plutôt que de me faire un petit coin geekos en rat, la porte est ouverte : viendez comme vous soyez, pour peu que vous partagez minimum 1 des passions mises en Hashtag et aimiez écrire, partager et proposer de l’info. Les invitations sont lancée, il ne tient qu’à vous de venir contribuer au travers de vos propres contenus et cette visions qui rend si particulier ce qui vous entoure…

Comment